
Anderlecht – Paide : A la mi-temps, les hommes de Mazzù déçoivent (DIRECT, 0-0)
Anderlecht – Paide : A la mi-temps, les hommes de Mazzù déçoivent (DIRECT, 0-0); Le contretemps du Cercle semble bien loin dans le futur. Après une victoire sur Paide (0-2) jeudi dernier et une première mi-temps pleine face à Seraing dimanche, les Mauves se sentent plus confiants à l’approche de cette revanche contre les Estoniens (3-1).

Même s’il semble que la condition soit remplie, Mazzù ne veut pas tenir de réunion régulière. Nous devons sauter sur un départ rapide. Bien que je sois convaincu que nous pouvons gérer le reste du jeu, cela nous aiderait à jouer avec plus de sang-froid si cela devait se produire.
Dans un souci “d’apporter de la fraîcheur” et d’égaliser les règles du jeu, le technicien devrait inverser les rôles. Si tout le monde garde le moral et les niveaux d’énergie élevés, nous pouvons continuer.
Malgré l’importance de maintenir une composition cohérente, nous avons suffisamment de talent pour faire tourner de nombreux joueurs. De plus, permettre au maximum de joueurs de participer accélérera le processus d’adaptation.
À la place de Majeed Ashimeru et Adrien Trebel, absents du match du week-end dernier contre Seraing en raison d’une blessure, Kristoffer Olsson et le reste des milieux de terrain obtiendront le feu vert.
Michael Murillo et Francis Amuzu seront chargés d’animer les coulisses tandis que Sebastiano Esposito et Benito Raman assureront le tableau d’affichage au Lotto Park.
Bien que son nom n’apparaisse pas sur la feuille de match, Sergio Gomez était présent avec l’équipe mercredi. Une équipe espagnole est actuellement en route vers Manchester City.
Le vainqueur 2-0 du match aller,
Anderlecht, affronterait le vainqueur des Young Boys Bern et du KuPS de Finlande en quarts de finale. Le premier match a été une victoire 2-0 pour la Suisse.
En déplacement à Tallinn la semaine dernière, le Sporting s’est imposé 2-0 face aux locaux de Paide Linnameeskond. Si un revirement semblait extrêmement improbable, Felice Mazzu a averti sa congrégation de ne pas se détendre. “Nous pouvons améliorer l’apparence d’une victoire 2-0 si nous baissons la garde”

L’entraîneur bruxellois a été prévenu la veille du match, qui débutera à 20 heures au Lotto Park. Si Anderlecht se qualifie pour les séries éliminatoires, ils affronteront celui qui sortira de l’affrontement entre les Young Boys Bern et le KuPS de Finlande. Lors du premier match, les Suisses ont triomphé, 2-0.