
Le prince Andrew acculé : Charles prêt à lui rendre la vie impossible ?
Le prince Andrew acculé : Charles prêt à lui rendre la vie impossible ? Le prince Andrew souhaite que la famille royale retrouve sa gloire passée. Il n’a cependant pas considéré que son frère, le prince Charles, serait un obstacle. Selon un expert royal rapporté par The Express, Charles fera tout ce qu’il peut pour l’empêcher de prendre le pouvoir.

Depuis que le prince Andrew et Virginia Giuffre, qui l’accusaient d’agressions sexuelles, se sont réglés en février pour 12 millions de livres sterling (soit plus de 14 millions d’euros), des rumeurs ont circulé selon lesquelles il aurait obtenu un laissez-passer. Son retour dans la famille royale est actuellement une possibilité.
Au début de 2022, il a été déchu de ses honneurs militaires. Etant donné que la situation financière de Jeffrey Epstein s’est améliorée, est-il possible que son ancienne connaissance le recontacte ? Sa réputation a été ruinée, mais il a une foi inébranlable en ses filles.
Il a utilisé les princesses Eugénie et Béatrice, ses enfants avec Sarah Ferguson, pour améliorer le statut de la famille et assurer un avenir prospère. Le mardi 2 août, The Mirror a présenté une explication des raisons pour lesquelles ce stratagème pourrait ne pas réussir. Le prince Charles en est le principal responsable.
Il a déclaré qu’il pensait que la reine avait fait ce qu’il fallait en déléguant une partie de ses responsabilités aux générations futures. Un analyste pense que lorsque le prince Charles montera sur le trône, tout changera.
Son nouveau poste, dans lequel son règne sera plus court que celui de sa mère et il sera aux commandes, le motivera à accomplir son plus beau travail. Partager la vedette avec son frère Andrew, qui a récemment été considéré comme un outsider, est par conséquent impossible.
Pour éviter des soucis personnels ou la nécessité de choisir une personne qui, à son avis, ne mérite pas autant de respect que le monarque lui accorde, il évite de singulariser des individus “Le conseiller royal explique, Par conséquent, le prince Andrew sera soit exclu de cet effort plus large afin de se concentrer davantage sur ceux qui sont plus apparents, ou ceux qui sont moins célèbres seront autorisés à s’éloigner davantage en arrière-plan.
Lorsqu’il a été contacté par Express UK à ce sujet,
il a répondu : “Si (ce type) a besoin d’argent, qui sait ?” Fergie a écrit plusieurs romans et Diana a été l’inspiration derrière le livre d’Andrew Morton. Le prince Charles a collaboré avec l’auteur de la biographie de Jonathan Dimbleby pour diffuser son message.
Cela pourrait ouvrir la voie à Andrew pour retourner à la vie publique dans quelques années s’il décide que certaines de ses activités étaient justifiées.
Bien que je ne pense pas qu’il réussira, je reconnais qu’il est dans son intérêt de tenter un retour.
«Cela aura malheureusement un effet néfaste sur la réputation de l’institution. Selon l’individu avec qui il s’est entretenu, il a depuis longtemps conclu que l’affaire est probablement insoluble.

Compte tenu de la fréquence à laquelle cette [accusation] est portée, la conviction du prince que le retour du duc est impossible est susceptible d’être fermement ancrée.
En novembre 2019, quatre jours seulement après avoir discuté de sa relation avec Epstein sur “Newsnight” de la BBC, le duc d’York a annoncé sa retraite de ses fonctions royales.
La porte-parole d’Andrew avait précédemment déclaré à Insider qu’il s’agissait d’une “décision personnelle” prise après avoir consulté la reine Elizabeth II, le prince Charles et d’autres membres de la famille royale. Selon certaines informations, la famille royale l’aurait “forcé” à prendre sa retraite, selon les dépêches de l’époque.
Selon une personne proche d’Andrew, il “envisageait comment il pourrait défendre la monarchie et servir son pays à l’avenir”.
Les demandes de commentaires d’initiés des palais du prince de Galles et du duc d’York ont été retardées.